STAGE DATING POUR LES CAP AEPE ET LES BAC PRO ANIM

La semaine du 13 septembre au 17 septembre 2021 a été une semaine trépidante et chargée en événements. Entre les tests de positionnement des classes de seconde, deux stages dating, les essayages de tenue de plusieurs classes (les CAP AEPE, les Bac Pro ASSP, les Aides Soignantes et les BTS ESF) et les échanges avec Total Energies, il a fallu faire preuve d’organisation.

Dans cet article, place aux stages dating.
Les élèves de seconde CAP AEPE et ceux de seconde Bac Pro Animation ont bénéficié d’un coaching personnalisé offert par des professionnels.
Objectifs : s’entrainer à passer un entretien de recrutement et, dans le meilleur des cas, décrocher une place de stage au sein des structures présentes.

Voici quelques photos relatives au stage dating destiné aux CAP AEPE :

Le second stage dating, celui destiné à la classe de seconde Bac Pro Animation, était plus complexe à organiser car il y avait beaucoup d’intervenants. Eh bien, mention spéciale aux étudiants de BTS ESF 2ème année car ces derniers ont participé à son organisation. De plus, les élèves de terminale ASSP1 ont préparé une partie du buffet qui a suivi cet événement et ont servi les intervenants.

Voici quelques photos.

Un très grand merci est adressé à tous les intervenants ainsi qu’aux élèves de TASSP1 et de BTS ESF 2ème année.

Pour le logo de l’article :

Icons made by Freepik from www.flaticon.com