Réserver son repas

Il est demandé à l’ensemble de la communauté de réserver son repas en ligne via Turboself.

Cliquer ici pour réserver son repas

Le site internet de réservation permet de réserver jusqu’à 08h30 le jour même.

Au-delà de cet horaire, le bureau de l’intendance n’acceptera plus aucune réservation quel que soit le motif et ne délivrera plus de plateau à la cantine en cas d’oubli.

Nous vous recommandons vivement de faire une demande de mot de passe pour réserver votre repas via l’application TurboSelf.

—

Pour s’inscrire

Si vous ne possédez pas encore votre identifiant et/ou votre mot de passe :

• Cliquer sur l’image tout en haut de cet article, ou passer par l’ENT du lycée
  • Cliquer sur « Créer un compte »
  • Saisir les 4 chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self : Carte N° XXXX
  • Compléter les autres informations demandées
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48h.

Pour réserver ses repas

Une fois le compte créé

• Cliquer sur l’image tout en haut de cet article, ou passer par l’ENT du lycée, ou utiliser l’application.
  • Saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail (si vous vous connectez via un smartphone, vous n’aurez pas à saisir le mot de passe à chaque fois)
  • Suivre les instructions proposées à l’écran

Pour pouvoir réserver un repas, il faut avoir crédité la carte de cantine et que le montant disponible soit au minimum équivalent au coût d’un repas. Si l’application ne fonctionne pas pour les réservations, il est possible de les faire sur le site internet Turboself avec les mêmes identifiants.

!

Cadre d’avertissement : Tous les repas réservés sont décomptés du compte de cantine, que vous soyez venu déjeuner ou non.

Il est toujours possible d’annuler son repas avant 10h30 afin qu’il ne soit pas décompté. En cas de non annulation, le repas sera débité.
Néanmoins, en cas d’impossibilité d’annuler sa réservation, le remboursement ne sera fait que sur présentation d’un certificat médical dans la semaine qui suit l’absence.

Pour payer ses repas

Nous vous remercions d’être vigilant sur les réservations ainsi que l’approvisionnement du compte de cantine. Attention, nous n’avons pas encore mis en place de paiement en ligne. Pour pouvoir réapprovisionner votre compte, l’élève doit se rendre à l’Intendance pour déposer un chèque ou des espèces. Aucun paiement par carte bleue n’est possible. Pour une remise d’espèces, une quittance vous sera remise pour attester de votre versement.
La somme versée n’apparaîtra sur Turboself qu’après un délai de 24 heures. Il ne faut donc pas attendre de ne plus avoir de crédit pour remplir à nouveau sa carte au risque de se retrouver bloqué pour les réservations.

Pour bénéficier de l’aide régionale

Pour bénéficier de l’aide régionale pour la restauration scolaire au lycée public, c’est par ici : ÉquiTables