Les modalités de réinscription pour la rentrée de septembre 2023.
REINSCRIPTION AU LYCEE POUR LA RENTREE 2023
(actualisé le )
La fin d’année approche et nous préparons la prochaine campagne de réinscriptions.
Chaque élève doit télécharger et consulter plusieurs documents :
- La liste des pièces à fournir lors de la réinscription ;
- Le dossier pour la demi pension ;
- Les fiches de renseignements médicaux.
Nous vous remercions de bien vouloir respecter les dates et horaires d’inscriptions indiqués sur les documents, cela facilite le travail des personnes en charge des dossiers.
La fiche d’inscription à la demi pension, la fiche d’urgence non confidentielle et la fiche de renseignements médicaux confidentiels doivent être téléchargées, imprimées, complétées, puis remises le jour de la réinscription.
Concernant la restauration scolaire :
- Les élèves conservent le même code d’accès à Turboself. Si il a été égaré, prière de se rapprocher de l’Intendance lors de la réinscription ou en début d’année scolaire.
- La réinscription à la demi-pension ne sera effective qu’avec le remplissage du document "Fiche inscription à la demi-pension" et l’apport de pièces justificatives pour définir le montant du repas.
- Le solde de l’année 2022-2023 est reconduit pour 2023-2024.
- Pour les éventuels remboursements, si vous n’êtes plus demi-pensionnaire, un formulaire a été envoyé via l’ENT à tous les élèves et parents.
- La carte de demi-pension de l’année 2022-2023 est réutilisable en 2023-2024.
Concernant la carte IMAGINE R :
- Les élèves et parents ont reçu un mail, via l’ENT monlycee.net. Nous vous invitons à consulter vos mails.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec la personne concernée. La liste des numéros utiles se trouvent ici (cliquez ici).