LUTTER CONTRE LE HARCELEMENT

A l’occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement, les élèves de la classe de 1AGORA1 ont décidé de se mobiliser. Cette journée était l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie.
C’est pourquoi, ils souhaitaient sensibiliser les élèves aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire grâce à une intervention dans les classes de seconde et première.

En parallèle de ces interventions, les étudiants de BTS ESF ont créé des affiches qui ont été disposées près du foyer.

Enfin, la chanson "Ne t’en fais pas" créée par Ekko et sa fille Hanaé, des musiciens amateurs du Val d’Oise, a été diffusée pendant cette journée de lutte contre le harcèlement en milieu scolaire.

Pour le logo de l’article :
Image de Freepik