LA TENUE PROFESSIONNELLE

Cette année, la journée tenue professionnelle, c’est chaque lundi. Ce principe a été présenté et expliqué aux élèves de chaque classe lors de la rentrée.

La classe de 2GATL1 gère cette année le projet "Journée Tenue Professionnelle au Lycée Virginia Henderson".

Chaque lundi, les professeurs ayant les élèves en cours communiqueront aux élèves de 2GATL1 les informations nécessaires au suivi des classes (notamment le nombre d’élèves ayant une tenue professionnelle et si un code "couleur" a été instauré).
L’ensemble des informations permettra de désigner, chaque fin de mois, la ou les classes ayant obtenu le meilleur score.
La classe la plus régulière dans le port de la tenue professionnelle sera récompensée en fin d’année.
Les élèves de 2GATL1 ont participé aux différents moyens de communication (envoi de mails, création d’affiches personnalisées qui seront présentées sur les écrans et dans les couloirs du lycée).

Ils espèrent, grâce à ce projet, mobiliser l’ensemble des classes sur l’importance de la tenue professionnelle.