EDUCONNECT, POUR SUIVRE & ACCOMPAGNER LA SCOLARITE DE L’ELEVE

EduConnect est un service d’authentification national créé pour suivre et accompagner la scolarité de votre enfant. Le compte ÉduConnect peut donner accès :

• aux démarches en ligne, comme la fiche de renseignements, la demande de bourse, etc ;
  • à l’espace numérique de travail (ENT) ;
  • au livret scolaire ;
  • au Pass’Culture.

Les identifiants permettant d’accéder à EduConnect sont, en théorie, remis au cours de la scolarité au collège.
En cas d’oubli de vos identifiants, vous avez la possibilité de les récupérer par vous même depuis la page de connexion à Educonnect. A défaut, il vous appartiendra de demander la réinitialisation de vos identifiants en envoyant un courriel à l’adresse électronique indiquée en haut de cette page en indiquant "EduConnect" en objet, puis en précisant le nom, le prénom et la classe de l’élève concerné dans le corps du courriel.