Archives des actualités

• Les élus du CVL en 2013/2014

Titulaires Suppléants C Adja M Kalala G Eric C Geoffrey O Dylan A Mathieu S Steffy A Angélique Y Kiran C Maiwenn B Nour Y Ruth C Matar H Tesnim B Jordan B Léana P Aicha T Fatou O Muguet J Alison
    Félicitations à tous nos (...)

• Devoirs communs des classes de 2nde

Tous les élèves de 2nde vont subir une évaluation transversale par compétence le lundi 16 septembre. Les épreuves durent deux heures. Les enseignants de Lettres-Histoire, Maths-Sciences et langues vivantes corrigeront ces évaluations le jour même.
    L’objectif de cette évaluation diagnostic est de (...)

• Le Mardi, Journée Tenue Professionnelle

La journée "Tenue Professionnelle"
    Tous les mardis, , il sera demandé aux élèves de venir au lycée habillés en tenue professionnelle.
    Cela ne doit pas entraîner de frais importants pour les familles. Les élèves ne peuvent pas porter des chaussures de sport, des joggings, des jeans délavés ou (...)

• Lékol la ka fété lé Zantiy !

Grâce au CVL, le mercredi 06 février, une nouvelle journée à thème nous est proposée ! les Antilles.
    Au programme :
    – le lycée est aux couleurs des nos iles outre-mer :
    – au menu, Colombo poul’, diri. Alors mésié zé danm bon lapéti !
    – une flashmob
    – des sonneries personnalisées ;
    – et la (...)

• Coup de maître pour le C.V.L.!

Ses élus ont réussi à mettre une ambiance incroyable au lycée ce jeudi 10 janvier. De nouvelles sonneries ont été inventées ; les espaces communs étaient décorés à l’américaine, en particulier le réfectoire ; certains élèves étaient habillés avec une "American touch" souvent très réussie.
    A midi, hamburger, (...)