Le Mardi, Journée Tenue Professionnelle

La journée "Tenue Professionnelle"

Tous les mardis, , il sera demandé aux élèves de venir au lycée habillés en tenue professionnelle.

Cela ne doit pas entraîner de frais importants pour les familles.
Les élèves ne peuvent pas porter des chaussures de sport, des joggings, des jeans délavés ou déchirés, des vêtements trop courts, trop moulants ou trop échancrés. En revanche, chaussures de ville, bottes, chemises, polos, hauts habillés, costumes, jupes, robes, tailleurs sont vivement recommandés.

A quoi sert la tenue professionnelle ?

Quelle que soit la filière dans laquelle ils sont inscrits, les élèves sont amenés à effectuer des périodes de formation en entreprise. Il est évident qu’un effort vestimentaire leur sera demandé durant ces stages. Aussi l’obligation faite aux élèves de s’habiller correctement au moins un jour par semaine leur permet-elle de s’y habituer.

La 1ère journée aura lieu le MARDI 24 SEPTEMBRE 2013.