Les Projets

• Visite des 2GA3 chez Michel & Augustin

Dans le cadre du référentiel du Baccalauréat Gestion Administration, le jeudi 15 novembre, la classe de 2GA3 accompagnée de leurs professeurs Mme Sauray, M.Baa, Mme Royer et Mme Coppin est partie visiter La Bananeraie située à Boulogne Billancourt à la rencontre de Michel et Augustin, une marque (...)

• Participation au concours "Le Lycée de Demain"

Des élèves de 2ASSP2 participent à un concours : le Lycée de Demain".
    Pour participer il fallait prendre une PHOTO d’un endroit qu’on aime dans son lycée et qu’on voudrait voir aménagé autrement ou bien une photo d’un endroit auquel on aimerait que le lycée ressemble.
    Pour voir la photo et le texte qui (...)

• Projet intergénérationnel avec le clos d’Arnouville

Les élèves de 2GA1 vont, dans le cadre de leur entreprise, animer des activités intergénérationnelles avec les résidents du Clos d’Arnouville, un lieu d’accueil pour personnes agées.
    Chaque semaine des élèves iront, par demi-groupe, former les résidents à l’usage de l’outil informatique.
    De personnes en (...)

• Un projet avec l’UNICEF - Classes de 1ASSP1 et 2CAP

Le projet Doudous pour l’Unicef a enfin repris !!!
    L’UNICEF, Fonds des Nations Unies pour l’enfance, est né en 1946. C’est une agence de l’Organisation des Nations Unies (ONU), implantée dans plus de 150 pays d’intervention, qui a pour vocation d’assurer à chaque enfant, santé, éducation, égalité et (...)