Les Projets

• Nos oeuvres encore primées

Les élèves qui ont gagné un prix au concours Mix’Art ont également vu leurs oeuvres sélectionnées pour la grande exposition qui aura lieu à Berlin. Nos élèves seront présents à cette occasion car ils ont gagné un séjour de 4 jours dans la capitale allemande.
    Pour consulter le catalogue de l’expo, cliquer (...)

Des Conteuses au Lycée
    Il était une fois,
    Deux Conteuses, un moment magique, des élèves de quinze ans qui n’avaient plus que quatre ans et demi, elles écoutaient, elles riaient, elles applaudissaient, une vraie émotion. Une belle prestation et une belle démonstration de l’écriture orale, le ton, les (...)

• Mercredi 3 avril à 19h au Goethe Institut a...

Mercredi 3 avril à 19h au Goethe Institut a eu lieu le Vernissage de l’exposition du projet Mix’art.
    Elle a permis de découvrir les œuvres des élèves français et allemands
    et surtout de montrer l’oeuvre lauréate des 1 BPS1.
    avec sa note d’intention.
    Une deuxième oeuvre a été également (...)

• Il ont gagné un prix au concours Mix’Art !

Voici le texte que nous avons reçu de l’Institut Goethe, l’un de nos partenaires culturels : Le Goethe-Institut de Paris et l’association ARIANA ont l’honneur de vous annoncer qu’une des œuvres réalisées dans votre classe de 1ère BPS1 est lauréate. L’œuvre « Les noces d’or franco-allemandes » est (...)