L’Allemand au Lycée Virginia HENDERSON

• Nos élèves de section Euro dans la presse allemande

Nos élèves de la section euro ont passé trois semaines en Allemagne pour accomplir une partie de leur PFMP. A cette occasion, ils ont fait l’objet d’un article dans la presse allemande à consulter ci-dessous :

• Nos élèves en Allemagne en 2014

Pendant trois semaines en janvier et février, nos élèves de la section européenne sont en stage en Allemagne. Ils sont basés à Glückstadt. L’adresse de l’auberge : Am Rethövel 14-15 25348 Glückstadt, Glückstadt Ils sont bien arrivés le dimanche 19 janvier et se sont installés dans leur auberge de jeunesse (...)

• 1ère journée en Allemagne

Une première photo de nos élèves au travail pour perfectionner leur allemand avant d’aller l’exercer en entreprise.
    Selon les professeurs allemands, nos élèves étaient particulièrement sérieux et concentrés.