Archives des actualités

• Premier BEP blanc de l’année

Le jeudi 28 novembre , de 8h30 à 12h, les élèves des classes de 1ère GESTION ADMINISTRATION vont avoir leur premier BEP blanc.
    Bonnes révisions à tous !

• Photos de classe

Les photos de classe auront lieu le mardi 5 novembre

• Premier bac blanc de l’année !

Le 1er bac blanc de l’année aura lieu les lundi 4 et mardi 5 novembre avec l’organisation suivante : lundi 4 novembre 9h30-12h30 Français lundi 4 novembre 13h30-15h30 Histoire-Géographie mardi 5 novembre 8h30-11h30 Activité professionnelle de synthèse
    Ce 1er bac blanc est destiné aux élèves de (...)

• Une journée pas comme les autres !

Le vendredi 18 octobre a été très dense au sein du lycée. Le matin, de 9h30 à 11h30, des élèves et personnels volontaires, pilotés par les élèves de la 1GA4 et du C.V.L., ont participé à une 1/2 journée de réflexion sur le Budget Participatif des Lycées. A l’issue de cette réflexion, deux axes se dégagent (...)