Archives des actualités

• Résultats aux examens Juin 2014

RESULTATS DES EXAMENS SESSION JUIN 2014
    Les résultats seront affichés aux dates et heures suivantes :
    |TOUS BACCALAUREATS |VENDREDI 4 JUILLET 2014 |10H|
    |TOUS BEP|VENDREDI 4 JUILLET 2014 | 13H|
    |CAP PETITE ENFANCE | LUNDI 7 JUILLET 2014 | 11H| Les relevés de résultats des BACS seront (...)

• UPE2A : après l’effort, le réconfort !

Après une année de plaisir et de travail, les UPE2A s’offrent et nous offrent un moment de convivialité avec les spécialités culinaires de leurs pays respectifs...

• Une action de prévention du décrochage en 2013/2014

Nous avons proposé à des jeunes encore scolarisés au lycée en 2nde mais en perte de repères un accompagnement et une aide personnalisée par la mise en place d’actions spécifiques. Le projet pédagogique est construit à partir d’un travail partenarial qui s’articule autour de la problématique du jeune.
    Ces (...)

• Fin des cours

Le JEUDI 5 JUIN en fin de journée est la date officielle de fin des cours.
    Les familles et les élèves ont été destinataires d’un calendrier de fin d’année spécifique à chaque niveau et filière. Ces calendriers sont également accessibles via (...)