TASSP3 | éco-street art | Réseau Môm’artre

Dans le cadre du projet "éco street art" financé par la Région Ile de France et en partenariat avec le réseau Môm’artre, la classe de TASSP3 a réalisé une fresque itinérante pour l’association la Culture du Cœur des Sarcellois.

Avec l’aide d’Elisa, intervenante plasticienne, les élèves ont été initiés à différentes techniques (pochoirs, impression,...) et ont pu créer leurs propres peintures à partir d’ingrédients naturels. Cette démarche de création s’inscrit aussi dans le cadre du label E3D de l’établissement pour sensibiliser les élèves à une fabrication naturelle et soucieuse de l’environnement.

Enfin, cette création collective a été remise au président de l’association pour qu’il puisse l’utiliser pour ses stands de maraudes et événements.