CERTIFICATION PIX 2021 2022

Pour nos actuelles élèves de terminale, la certification Pix s’est préparée depuis l’année de première (ou seconde pour les CAP AEPE).

Cette année, pour nos élèves de terminale, notre établissement a programmé une séance de travail sur Pix dès la rentrée de septembre 2021. Nos élèves ont donc commencé par travailler sur un "parcours de rentrée".
Plus tard dans l’année, en fonction des impératifs des différentes classes, notamment les PFMP, une seconde session de travail a été programmée et mise en place afin de permettre à nos élèves d’avancer sur Pix et de suivre un "parcours de collecte" nous permettant de connaitre leur avancée.

Enfin, les épreuves de certification Pix ont pu démarrer pour se terminer au lendemain des épreuves blanches des élèves de terminale bac pro et de terminale CAP, c’est à dire le vendredi 18 février 2022.

A la date d’écriture de ce billet, il ne reste qu’à organiser la seconde session de travail pour les élèves de seconde CAP et de première bac pro.

9 événements terminés