Projet POP UP [2 CAP AEPE]

Il était une fois, ...

Mardi 26 mars dernier, dans le cadre du projet pop up, 14 élèves de 2nde CAP se
sont rendues à l’école Fabre d’Arnouville pour y raconter quelques histoires qu’elles avaient écrites puis illustrées avec la précieuse aide de Céline, intervenante en pop up.
Grâce à la potion magique de notre bonne fée Céline, elles ont très vite surmonté leur peur, se sont prises au jeu et au fur et à mesure de leur récit, la magie a opéré et le jeune public a été conquis.

Elles sont reparties, le cœur joyeux et rempli d’émotions.
« Victimes de leur succès », elles retourneront prochainement dans cette même école pour raconterà nouveau de belles histoires à d’autres enfants.

Nos conteuses en herbe ont vécu un très beau moment et s’en rappelleront fort longtemps.
Tout est bien qui finit bien.

Un grand merci à Céline des Anges au Plafond, l’école Anna Fabre, les élèves de 2 CAP et les professeures pour cette belle aventure