Les 2CAP à l’école Anna Fabre

Le jeudi 17 Octobre 2017, la classe de 2CAP accompagnée de leurs professeurs ont passé toute une après midi auprès d’une classe de grande section de l’école maternelle Anna Fabre à Arnouville.

Ce fut l’occasion pour les élèves de pouvoir mettre en œuvre des activités préparées en classe autour de la thématique " LE LAVAGE DES MAINS" tels qu’une comptine sur le lavage des mains ; un jeu avec des images représentant des situations où il faut se laver les mains (les enfants devaient trouver la bonne formule pour chaque image) ; la peinture avec l’arbre (où les mains des enfants représentaient les feuilles) pour ensuite pratiquer le lavage des mains.
Et enfin, la demie journée s’est terminée par une remise des diplômes pour féliciter les enfants.