Les 1ASSP1 ont mis des couleurs à la 106....

Une salle entièrement pensée par les élèves de la 1ASSP1, accompagnés par la professeure de STMS et la professeure d’Arts Appliqués pour redonner du cachet à la salle des ASSP. Une belle énergie pour repeindre du sol au plafond avec des idées et de l’huile de coude.

D’abord l’accueil ! la porte s’ouvre et nous sommes à l’accueil de la salle 106 les yeux s’écarquillent devant la multitude de triangles colorés qui forment un arbre cubiste accompagné d’un soleil de mille feux.

C’est une atmosphère de détente et de couleurs que la “nouvelle “salle 106 s’est mise au tempo de l’enfance. Des couleurs vives dans un environnement aquatique représenté par Nounours qui fait des plongés en apnée accompagné d’une pieuvre et d’un joli poisson jaune. Les bulles d’air parlent et disent Splash , boy, Baby , c’est vraiment un univers magique pour les enfants et un environnement idéal pour nos élèves.

Dans l’autre partie de la même salle, les feuilles volent au vent et dessinent des arabesques automnales placées au dessus des lits pédagogiques pour accompagner les personnes âgées. Des couleurs chatoyantes qui dansent dans un même élan.