Les modalités de réinscription pour la rentrée de septembre 2022.

REINSCRIPTION AU LYCEE POUR LA RENTREE 2022

La fin d’année approche et nous préparons la prochaine campagne de réinscriptions.
Chaque élève doit télécharger et consulter plusieurs documents :

1. La liste des pièces à fournir lors de la réinscription ;
  2. Le dossier pour la demi pension ;
  3. Les fiches de renseignements médicaux.

La fiche d’inscription à la demi pension, la fiche d’urgence non confidentielle et la fiche de renseignements médicaux confidentiels doivent être téléchargées, imprimées, complétées, puis remises le jour de la réinscription.

Liste des pièces à fournir
La restauration scolaire au lycée - mode d’emploi
Attestation de Quotient Familial CAF
Fiche d’inscription à la demi-pension
Fiche d’urgence non confidentielle
Renseignements médicaux confidentiels.pdf

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les dates et horaires d’inscriptions indiqués sur les documents, cela facilite le travail des personnes en charge des dossiers.

La présence d’un responsable légal est obligatoire. En cas d’impossibilité, le responsable légal devra remplir une attestation procurant le droit d’inscrire son enfant à sa place. La personne qui se présentera à la place du représentant légal doit être majeure, en possession de sa propre pièce d’identité et de la procuration.

Concernant la restauration scolaire :

• Les élèves conservent le même code d’accès à Turboself. Si il a été égaré, prière de se rapprocher de l’Intendance lors de la réinscription ou en début d’année scolaire.
  • La réinscription à la demi-pension ne sera effective qu’avec le remplissage du document "Fiche inscription à la demi-pension" et l’apport de pièces justificatives pour définir le montant du repas.
  • Le solde de l’année 2021-2022 est reconduit pour 2022-2023.
  • Pour les éventuels remboursements, si vous n’êtes plus demi-pensionnaire, un formulaire a été envoyé via l’ENT à tous les élèves et parents le 31 mai 2022.
  • La carte de demi-pension de l’année 2021-2022 est réutilisable en 2022-2023.

Concernant la carte IMAGINE R :

• Les élèves et parents ont reçu un mail, via l’ENT monlycee.net, le 07 juin 2022. Nous vous invitons à consulter vos mails.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec la personne concernée. La liste des numéros utiles se trouvent ici (cliquez ici).

9 événements terminés