ELECTIONS DES PARENTS REPRÉSENTANTS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

En qualité de parent d’élève du Lycée Virginia Henderson, il vous est demandé de voter pour élire vos représentants au Conseil d’ Administration. Chaque parent a le droit de vote. Il ne vote qu’une fois même s’il a plusieurs enfants scolarisés au lycée.
Cette année scolaire, des parents que nous remercions se mobilisent afin de permettre une collaboration dynamique de l’éducation partagée avec les équipes dans l’intérêt commun de la réussite de votre enfant.

Organisation du vote :

Le matériel de votre sera remis à votre enfant le Vendredi 1er octobre 2021 afin de vous permettre de voter de deux façons différentes :

1) En présentiel en vous présentant le Vendredi 8 octobre 2021 entre 8h30 et 16h30 au Secrétariat du Lycée. Une urne y sera déposée à cet effet.

Pièce d’identité et port du masque obligatoires

2) Par correspondance :
a. vous devez mettre le bulletin dans l’enveloppe bleue ;
b. fermer cette enveloppe SANS RIEN ECRIRE DESSUS ;
c. puis la mettre dans une autre enveloppe blanche, plus grande, sur laquelle il faut absolument inscrire au dos les mentions suivantes : « Elections au Conseil d’Administration », puis votre nom, prénom et votre adresse.
d. Vous pourrez alors demander à votre enfant de l’apporter au Secrétariat (urne disponible) ou encore la poster à l’adresse suivante (suffisamment tôt pour que nous l’ayons le 08 octobre 2021 à 16h30 au plus tard) :
Lycée Virginia Henderson, 100 avenue Charles Vaillant, 95400 Arnouville.

La Direction

Pour plus de renseignements, rendez vous sur eduscol.education et sur education.gouv.